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Les 5 domaines d'action

Retrouvez toutes les thématiques abordées pour nos 5 domaines d'action. 
Vous avez la possibilité de suivre un plan sur-mesure ou de découvrir le catalogue.

Catalogue

Management

L'identité managériale
Les principes du leader agile

La culture du feedback

Les signes de reconnaissances

L'impact managériale

Les rendez-vous managériaux

Manager et animer son équipe vers la performance

OBJECTIFS

> Management et leadership

> Construire et accompagner son équipe vers la réussite

> Développer son identité managériale

> Développer son leadership et son impact managérial

> Développer un management agile

> Stimuler par les signes de reconnaissance

> Donner et recevoir du feedback

> Développer le coaching et favoriser la montée en compétence

> Créer un environnement de motivation et de bien-être

> Management de proximité

> Manager le changement

Les interactions interpersonnelles

La prise de parole en public

L'intelligence relationnelle - DISC

Communiquer avec efficacité

​OBJECTIFS

> Communiquer efficacement : La prise de parole

> Communiquer efficacement : La dynamique relationnelle

> Apprendre à écouter et communiquer efficacement 

> Construire des relations positives

> Etablir une relation de confiance

> Les principes de l'écoute active

 

L'intelligence collective

Manager l'intelligence collective

OBJECTIFS

> Stimuler l'intelligence collective

> Renforcer la cohésion d'équipe

> Utiliser les outils de co-construction avec efficacité 

> Pratiquer les principes de la facilitation

Le développement personnel

Apprivoiser et utiliser ses émotions

Gérer les situations déstabilisantes - conflits

Développer sa confiance en soi

Faire preuve d'assertivité

La méthode CADOPA

OBJECTIFS

> Développer sa créativité

> Intégrer le changement

> Gérer ses émotions: L'intelligence émotionnelle

> Prévenir et gérer les situations de conflit 

> Gérer son stress: Le chemin vers la sérénité

> Savoir appréhender les situations déstabilisantes

> Intégrer le changement

> Mieux se connaître: Valeurs et estime de soi

> S'affirmer et poser des limites

> Se fixer et atteindre des objectifs

> Vaincre ses peurs et ses blocages

> Ramollir ses croyances limitantes

> Avoir confiance en soi et aux autres

La relation client

Manager de magasin, point de vente, boutique

La relation client -
L'expérience d'achat unique 

Assurer l'attractivité du poste vendeur

OBJECTIFS

> Intégrer et impacter le parcours client

> L'expérience d'achat: développer sa culture client 

> Créer sa différenciation pour une expérience unique

> L'expérience d'achat: Dynamiser sa relation et ses techniques commerciales

> L'expérience d'achat: Animer les ventes (posture manager)

> Développer son coaching terrain pour assurer l'expérience d'achat unique 

> Dynamiser les techniques commerciales innovantes de ses équipes

​

Délai d'accès à la formation

Le délai d'accès à la formation est fixé à une semaine à compter de la validation de l'inscription et de la réception de l'ensemble des documents nécessaires (convention signée, justificatifs éventuels, et modalités de financement). Ce délai permet de garantir une organisation optimale et un démarrage de la formation dans les meilleures conditions. L'organisme de formation s'engage à informer le stagiaire ou son représentant des dates précises dès la finalisation des démarches administratives.

Accessibilité aux personnes en situation de handicap

L’organisme de formation s’engage à accueillir et accompagner les personnes en situation de handicap dans les meilleures conditions possibles. Si des aménagements spécifiques sont nécessaires pour garantir l'accessibilité de la formation (adaptation des locaux, supports pédagogiques, matériel, etc.), il est demandé au stagiaire ou à son représentant de signaler sa situation lors de l’inscription. Une évaluation des besoins sera réalisée afin de proposer des solutions adaptées en collaboration avec les partenaires spécialisés, dans le respect de la réglementation en vigueur. Pour toute question ou information complémentaire, un référent handicap est disponible au sein de l’organisme de formation.

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Vous souhaitez en savoir plus ? 

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> Construire et accompagner son équipe vers la réussite

> Développer son identité managériale

> Développer son leadership et son impact managérial

> Développer un management agile

> Stimuler par les signes de reconnaissance

> Donner et recevoir du feedback

> Développer le coaching et favoriser la montée en compétence

> Créer un environnement de motivation et de bien-être

> Management de proximité

> Manager le changement

Les interactions interpersonnelles

La prise de parole en public

L'intelligence relationnelle - DISC

Communiquer avec efficacité

> Communiquer efficacement : La prise de parole

> Communiquer efficacement : La dynamique relationnelle

> Apprendre à écouter et communiquer efficacement 

> Construire des relations positives

> Etablir une relation de confiance

> Les principes de l'écoute active

 

L'intelligence collective

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> Stimuler l'intelligence collective

> Renforcer la cohésion d'équipe 

Le développement personnel

Apprivoiser et utiliser ses émotions

Gérer les situations déstabilisantes - conflits

Développer sa confiance en soi

Faire preuve d'assertivité

La méthode CADOPA

> Développer sa créativité

> Intégrer le changement

> Gérer ses émotions: L'intelligence émotionnelle

> Prévenir et gérer les situations de conflit 

> Gérer son stress: Le chemin vers la sérénité

> Savoir appréhender les situations déstabilisantes

> Intégrer le changement

> Mieux se connaître: Valeurs et estime de soi

> S'affirmer et poser des limites

> Se fixer et atteindre des objectifs

> Vaincre ses peurs et ses blocages

> Ramollir ses croyances limitantes

> Avoir confiance en soi et aux autres

La relation client

Manager de magasin, point de vente, boutique

La relation client -
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Assurer l'attractivité du poste vendeur

> Intégrer et impacter le parcours client

> L'expérience d'achat: développer sa culture client 

> Créer sa différenciation pour une expérience unique

> L'expérience d'achat: Dynamiser sa relation et ses techniques commerciales

> L'expérience d'achat: Animer les ventes (posture manager)

> Développer son coaching terrain pour assurer l'expérience d'achat unique 

> Dynamiser les techniques commerciales innovantes de ses équipes

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Délai d'accès à la formation

Le délai d'accès à la formation est fixé à une semaine à compter de la validation de l'inscription et de la réception de l'ensemble des documents nécessaires (convention signée, justificatifs éventuels, et modalités de financement). Ce délai permet de garantir une organisation optimale et un démarrage de la formation dans les meilleures conditions. L'organisme de formation s'engage à informer le stagiaire ou son représentant des dates précises dès la finalisation des démarches administratives.

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