YourOwnWay
Tout faire pour être heureux
et suivre son propre chemin.
Guidé par un état d'esprit tourné sur le bien être et que nous aimons appeler Overjoyed, nous vous accompagnons dans l'atteinte de vos objectifs.
Chaque personne est unique. A partir de cette affirmation vous parcourrez un plan sur-mesure et personnalisé construit à nos cotés. Vous êtes l'acteur principal de votre évolution et de votre changement.
YourOwnWay
Tout faire pour être heureux
et suivre son propre chemin.
Guidé par un état d'esprit tourné sur le bien être et que nous aimons appeler Overjoyed, nous vous accompagnons dans l'atteinte de vos objectifs.
Chaque personne est unique. A partir de cette affirmation vous parcourrez un plan sur-mesure et personnalisé construit à nos cotés. Vous êtes l'acteur principal de votre évolution et de votre changement.

OBJECTIFS
> Management et leadership
> Construire et accompagner son équipe vers la réussite
> Développer son identité managériale
> Développer son leadership et son impact managérial
> Développer un management agile
> Stimuler par les signes de reconnaissance
> Donner et recevoir du feedback
> Développer le coaching et favoriser la montée en compétence
> Créer un environnement de motivation et de bien-être
> Management de proximité
> Manager le changement
​OBJECTIFS
> Communiquer efficacement : La prise de parole
> Communiquer efficacement : La dynamique relationnelle
> Apprendre à écouter et communiquer efficacement
> Construire des relations positives
> Etablir une relation de confiance
> Les principes de l'écoute active
OBJECTIFS
> Développer sa créativité
> Intégrer le changement
> Gérer ses émotions: L'intelligence émotionnelle
> Prévenir et gérer les situations de conflit
> Gérer son stress: Le chemin vers la sérénité
> Savoir appréhender les situations déstabilisantes
> Intégrer le changement
> Mieux se connaître: Valeurs et estime de soi
> S'affirmer et poser des limites
> Se fixer et atteindre des objectifs
> Vaincre ses peurs et ses blocages
> Ramollir ses croyances limitantes
> Avoir confiance en soi et aux autres
OBJECTIFS
> Intégrer et impacter le parcours client
> L'expérience d'achat: développer sa culture client
> Créer sa différenciation pour une expérience unique
> L'expérience d'achat: Dynamiser sa relation et ses techniques commerciales
> L'expérience d'achat: Animer les ventes (posture manager)
> Développer son coaching terrain pour assurer l'expérience d'achat unique
> Dynamiser les techniques commerciales innovantes de ses équipes
​
Délai d'accès à la formation
Le délai d'accès à la formation est fixé à une semaine à compter de la validation de l'inscription et de la réception de l'ensemble des documents nécessaires (convention signée, justificatifs éventuels, et modalités de financement). Ce délai permet de garantir une organisation optimale et un démarrage de la formation dans les meilleures conditions. L'organisme de formation s'engage à informer le stagiaire ou son représentant des dates précises dès la finalisation des démarches administratives.
Accessibilité aux personnes en situation de handicap
L’organisme de formation s’engage à accueillir et accompagner les personnes en situation de handicap dans les meilleures conditions possibles. Si des aménagements spécifiques sont nécessaires pour garantir l'accessibilité de la formation (adaptation des locaux, supports pédagogiques, matériel, etc.), il est demandé au stagiaire ou à son représentant de signaler sa situation lors de l’inscription. Une évaluation des besoins sera réalisée afin de proposer des solutions adaptées en collaboration avec les partenaires spécialisés, dans le respect de la réglementation en vigueur. Pour toute question ou information complémentaire, un référent handicap est disponible au sein de l’organisme de formation.
> Management et leadership
> Construire et accompagner son équipe vers la réussite
> Développer son identité managériale
> Développer son leadership et son impact managérial
> Développer un management agile
> Stimuler par les signes de reconnaissance
> Donner et recevoir du feedback
> Développer le coaching et favoriser la montée en compétence
> Créer un environnement de motivation et de bien-être
> Management de proximité
> Manager le changement
> Communiquer efficacement : La prise de parole
> Communiquer efficacement : La dynamique relationnelle
> Apprendre à écouter et communiquer efficacement
> Construire des relations positives
> Etablir une relation de confiance
> Les principes de l'écoute active
> Développer sa créativité
> Intégrer le changement
> Gérer ses émotions: L'intelligence émotionnelle
> Prévenir et gérer les situations de conflit
> Gérer son stress: Le chemin vers la sérénité
> Savoir appréhender les situations déstabilisantes
> Intégrer le changement
> Mieux se connaître: Valeurs et estime de soi
> S'affirmer et poser des limites
> Se fixer et atteindre des objectifs
> Vaincre ses peurs et ses blocages
> Ramollir ses croyances limitantes
> Avoir confiance en soi et aux autres
> Intégrer et impacter le parcours client
> L'expérience d'achat: développer sa culture client
> Créer sa différenciation pour une expérience unique
> L'expérience d'achat: Dynamiser sa relation et ses techniques commerciales
> L'expérience d'achat: Animer les ventes (posture manager)
> Développer son coaching terrain pour assurer l'expérience d'achat unique
> Dynamiser les techniques commerciales innovantes de ses équipes
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Délai d'accès à la formation
Le délai d'accès à la formation est fixé à une semaine à compter de la validation de l'inscription et de la réception de l'ensemble des documents nécessaires (convention signée, justificatifs éventuels, et modalités de financement). Ce délai permet de garantir une organisation optimale et un démarrage de la formation dans les meilleures conditions. L'organisme de formation s'engage à informer le stagiaire ou son représentant des dates précises dès la finalisation des démarches administratives.